SPINNER élargit gamme DAS par des antennes pour l'espace intérieur

SPINNER élargit sa gamme des composants DAS (Distributed Antenna System) passifs par des antennes pour l’espace intérieur et propose ainsi une solution complète harmonisée d’un seul fournisseur.

Les produits SPINNER de haute qualité et innovants ainsi les solutions dans l'espace intérieur proposent les meilleures caractéristiques électriques et techniques afin de réaliser une couverture de réseau améliorée dans des centres commerciaux, des centres d’expositions et de congrès, des hôtels, des hôpitaux, des écoles et universités, des immeubles de bureaux, des aéroports, des garages souterrains et des stations métro ou autres espaces intérieurs. SPINNER permet ici une conception et une alimentation à un prix avantageux, à large bande et orientée vers l’avenir, avec tous les standards de communication mobile sans fil connus (GSM, UMTS, AWS/PCS, LTE, 5G).

Tous les composants DAS (Distributed Antenna System) passifs d’un seul fournisseur

Toutes les antennes Indoor de SPINNER disposent de raccordement 4.3-10 et offrent d’excellentes caractéristiques électriques dans leurs plages de fréquence spécifiées. En fonction de la variante d’antenne sélectionnée, celles-ci commencent avec des fréquences de 380 MHz (Tetra) allant jusqu’à 6000 MHz (W-LAN). Il existe des exécutions différentes de radôme et de renvoi de rayonnement au choix y compris des antennes SISO mono-port (Single Input Single Output) ou MIMO double-port (Multiple Input Multiple Output) Omni et / ou antennes panneaux / directionnelles pour le montage au plafond ou mural. Le design des antennes pour l’espace intérieur, notamment des antennes monopuces est choisi de sorte qu’elles sont installées et encastrées le plus discrètement possible.

Vue d'ensemble des antennes intérieures

Les composants SPINNER HF répondent aux normes les plus élevées.

SPINNER est un fabricant autorisé international auprès des opérateurs leader de réseau et fournit la gamme complète de l’ensemble de composants HF passifs pour tous les réseaux de communication courants dans le monde entier.

SPINNER répond à des normes extrêmement élevées en matière de qualité, de développement, de matériaux et de fabrication, par ex. DIN EN ISO 9001 - Gestion de la qualité, DIN EN ISO 14001 - Gestion de l'environnement et ISO 50001:2011 - Gestion de l'énergie. Cela nous permet de proposer à nos clients des composants de système dotés de propriétés électriques et mécaniques uniques.

Si vous ne trouvez pas parmi les composants en ligne la solution adaptée à vos besoins spécifiques, alors veuillez contacter notre service commercial ou nous envoyer une demande de prix en ajoutant à la fonction de demande de prix un produit similaire et en transmettant les spécifications requises dans le champ de commentaires du formulaire.

SPINNER completes DAS Portfolio with In-Building Antennas

SPINNER expands the portfolio of passive DAS (Distributed Antenna System) components with indoor antennas and thus offers a coordinated complete solution for in-building networks from a single source.

The high-quality, innovative SPINNER radio frequency products and solutions provide the best electrical and technical performance to improve network coverage in shopping malls, exhibition and convention centers, hotels, hospitals, universities and schools, office buildings, airports, underground car parks, train and subway stations or other indoor spaces. SPINNER enables cost-effective, future proof broadband configurations and supply with all well-known wireless mobile communication standards (GSM, UMTS, AWS / PCS, LTE, 5G).

Complete solution for in-building networks from a single source

All SPINNER indoor antennas have 4.3-10 connectors and provide very good electrical characteristics over their specified frequency ranges. Depending on the chosen antenna type they are starting from 380 MHz (Tetra) reaching up to 6000 MHz (Wi-Fi) frequencies. There are a variety of radome and pattern styles, including 1-Port SISO (Single Input Single Output) or 2-Port MIMO (Multiple Input Multiple Output) Omni respectively Panel/Directional antennas for ceiling or wall mounting available. The design of the indoor antennas - especially the extremely flat chip antennas - is made to keep the visual impact of installation to a minimum.

Overview of In-Building-Antennas

SPINNER RF components meet highest standards

SPINNER is an internationally approved vendor for network operators and supplies the whole range of all passive RF components required for all common communication networks worldwide.

SPINNER applies extremely high standards with regard to quality, engineering, materials and manufacturing e.g. DIN EN ISO 9001 - Quality Management, DIN EN ISO 14001 - Environmental Management and ISO 50001:2011 - Energy Management. This enables us to offer AMS components with the best possible performance while ensuring optimized installation and failure-free operation, even under the harshest environmental conditions.