Produits SPINNER avec raccordements NEX10®

Après le lancement réussi du 4.3-10, la prochaine évolution de connecteurs plus petits est prête à être utilisée pour le marché de la communication mobile.

Les antennes hautement intégrées et les unités radio à distance (Remote) pour les applications 5G et à petites cellules deviennent de plus en plus compactes, ce qui a pour conséquence logique le développement de systèmes de connecteurs toujours plus petits pour ces produits de communication mobile. Avec NEX10®, un système de connecteurs vient de s'établir sur le marché qui répond largement aux exigences mécaniques et électriques de la 5G, des petites cellules, des stations de base de faible puissance et des applications dans les immeubles (In-Building).

Avec des dimensions de bride de seulement 12,7 x 17,4 mm, l'encombrement est très compétitif et permet aux ingénieurs de miniaturiser davantage les systèmes. La conception robuste se caractérise par les spécificités suivantes :  -166 dBc PIM (indépendant du couple), plage de fréquence jusqu'à 20 GHz, raccordements à vis et push-pull et compatibles en extérieur (IP68).

SPINNER, en tant que titulaire officiel de la licence NEX10®, lance sa gamme avec le kit de calibration OSLT (Open, Short, Load, Through), les adaptateurs de mesure de précision ainsi que les jonctions (entre séries) 4.3-10/NEX10®. D'autres produits tels que des adaptateurs, des connecteurs ainsi que des câbles volants (Jumper) sont successivement développés et proposés.

Vue d'ensemble des produits NEX10®

SPINNER Products with NEX10® interfaces

After the successful introduction of 4.3-10 interface the next evolution of an even smaller connector system is showing up on the mobile communication market.

Leading-edge antennas and remote radio units for 5G and small cell applications are steadily shrinking, therefore it does make sense to create ever smaller connectors for these mobile communication networks. Developed and designed to excellently meet the mechanical and electrical demands of 5G, small cell, low-power base station and in-building applications, the new NEX10® equipment is conquering the market right now.

With a flange size of only 12.7 x 17.4 mm the footprint is very competitive and helps engineers to miniaturize their systems. The robust design features the following highlights: -166 dBc PIM (independent of torque), operating frequency up to 20 GHz, screw & push-pull coupling mechanism and outdoor use (IP68).

SPINNER as an official NEX10® licensee, now releases a portfolio including OSLT (Open, Short, Load, Through) calibration kit, precision measurement adapters, and 4.3-10/NEX10® adapters. Additional adapters, connectors, and jumpers will also be successively developed and offered.