Adaptateurs 4.3-10 de SPINNER

Des adaptateurs sont utilisés pour interconnecter des composants HF avec différentes interfaces. SPINNER vous propose une vaste gamme de connecteurs intermédiaires et de raccords de réduction. Nos adaptateurs coaxiaux sont conçus pour les facteurs de réflexion les plus faibles. Des adaptateurs de précision de classe de qualité RF 0 sont également disponibles.

Nos adaptateurs coaxiaux 4.3-10 garantissent des connexions fiables entre les fiches ou douilles de type de raccordement 7-16, 4.3-10, 4.1-9.5, N, 3.5 mm ou 2.2-5. On distingue les connexions de même taille (« within-type » ou « within-series »), par ex. fiche 4.3-10 sur douille 4.3-10, ou entre différentes tailles de raccordement (« inter type » ou « between-series »), par ex. fiche 4.3-10 sur douille 7-16. En plus des adaptateurs droits, il existe également des formes de construction à angle droit.

Les raccordements et les raccords de réduction SPINNER 4.3-10  sont disponibles avec trois mécanismes différents d'accouplement : pour visser, visser manuellement et pousser-tirer (push-pull).

Avec le connecteur coaxial 2.2-5, les exigences en matière de taille, de robustesse, de performance et autres paramètres pour la transmission performance de signaux haute fréquence sont satisfaites. La faible surface de base des connecteurs 4.3-10 permet l'utilisation de composants plus petits, réduit les risques liés à un équipement mal monté et offre des caractéristiques électriques exceptionnelles. Les raccords de réduction 4.3-10 présentent sur tout autre type de raccordement une interface excellente et robuste avec d'excellentes valeurs PIM. 

Afficher les produits « adaptateurs » 4.3-10

4.3-10 sur adaptateurs 2.2-5

4.3-10 sur adaptateurs 2.2-5

Raccordement de composants 4.3-10 au système extrêmement compact 2.2-5.

4.3-10 sur adaptateurs 7-16

4.3-10 sur adaptateurs 7-16

Les raccords de réduction 4.3-10 pour établir et éprouver le système 7-16.

4.3-10 sur adaptateurs NEX10®

4.3-10 sur adaptateurs NEX10®

Raccordement de composants 4.3-10 au système extrêmement compact NEX10®.

4.3-10 sur adaptateurs N

4.3-10 sur adaptateurs N

Adaptateurs 4.3-10 pour raccordements de la longueur de taille N introduite sur le marché.

SPINNER propose une large gamme de composants haute fréquence 4.3-10

SPINNER, en tant que l'un des développeurs du standard 4.3-10, possède également, outre les connecteurs coaxiaux, de nombreux autres produits de la gamme 4.3-10 : Connecteurs, câbles coaxiaux pré-assemblés (câbles volants), unités combinées (Combining Units), filtres, répartiteurs de puissance symétriques et asymétriques,  affaiblisseurs, charges et bien plus encore. Cela permet d'équiper des projets dans les immeubles (In-Building) ou des installations de pylônes de téléphonie mobile avec des solutions adaptées en permanence.

La compacité des raccordements 4.3-10 par rapport aux systèmes de connecteurs conventionnels et son faible couple de serrage le rendent supérieur. Dans les connexions plus anciennes, les plans de référence électrique et mécanique sont identiques.  La norme 4.3-10 les dissocie, ce qui réduit considérablement le couple de serrage requis et assure un contact plus fiable.

Cette dissociation rend également le système moins sensible aux perturbations.

Produits en vedette

4.3-10 Adapters from SPINNER

Adapters are used to connect RF components with different interfaces. SPINNER offers you a wide range of coaxial adapters. They are designed for the lowest possible reflection factors. Precision adaptors with RF quality grade 0 are also available.

Our coaxial 4.3-10 adapters guarantee reliable connections between plugs or sockets of 7-16, 4.3-10, 4.1-9.5, N, 3.5 mm or 2.2-5 interface types. A distinction is made between connections of the same series ("within-type" or "within-series"), e.g. 4.3-10 male to 4.3-10 female, or between different connection series ("inter-type" or "between-series") e.g. 4.3-10 male to 7-17 male. In addition to straight adapters, there are also right-angle adaptors.

The 4.3-10 adaptor interface was designed to meet the latest requirements in terms of size, robustness, performance, and other parameters in high performance radio frequency transmission. Its small footprint supports the use of smaller components, mitigates risks if equipment is assembled without due care, and delivers outstanding electrical performance. Coaxial 4.3-10 adaptors provide an excellent and robust interface design that exhibits superb PIM values.

SPINNER 4.3-10 adapters are available with three different locking mechanisms: screw, hand-screw and push-pull.

Show 4.3-10 adapter products
4.3-10 to 2.2-5 mm Adapter

4.3-10 to 2.2-5 mm Adapter

Connection of 4.3-10 components to the compact 2.2-5 system

4.3-10 to 7-16 Adapter

4.3-10 to 7-16 Adapter

Transition between the proven 7-16 system and compact 4.3-10 components.

4.3-10 to NEX10® Adapter

4.3-10 to NEX10® Adapter

Adapters to connectors of the NEX10® interface size components.

4.3-10 to N Adapter

4.3-10 to N Adapter

Adapters to connectors of the established N interface size components.

SPINNER has developed special cable clamps for a vast range of uses

SPINNER coaxial adapters have been setting standards in the industry for decades. They all share outstanding mechanical and electrical performance to ensure an optimal connection between the rf components.

SPINNER offers a large portfolio of 4.3-10 high-frequency components

As one of the developers of the 4.3-10 standard, SPINNER offers many other products in the 4.3-10 portfolio in addition to adapters: connectors, prefabricated coaxial cables (jumper), combining units, filters, splitters, tapers, directional coupler, loads, attenuators, and much more. In this way, in-building projects or mobile site installations can be equipped with components consistently harmonized with each other.

Its compactness compared to conventional connector systems and its low coupling torque make it superior. In older connector systems, the electrical and mechanical reference planes are identical. The 4.3-10 standard separates them, thus significantly reducing the required coupling torque and ensuring more reliable contact. This separation also makes the system less susceptible to faults.

Featured products